CHEZ PLASKOLITE, NOTRE MISSION EST DE PRODUIRE DES THERMOPLASTIQUES D’INGÉNIERIE INNOVANTS DE LA BONNE MANIÈRE, PAR LE BIAIS DE RELATIONS DURABLES AVEC LES CLIENTS, D’UN SERVICE CLIENT PRATIQUE ET D’UNE FABRICATION RESPONSABLE.

 

Nous sommes un leader mondial dans le domaine des thermoplastiques d’ingénierie de fabrication, notamment l’acrylique, le polycarbonate, ABS et la feuille PETG, les profils d’éclairage et les polymères PMMA. PLASKOLITE a la réputation de fournir les produits de la plus haute qualité du secteur. Nos solutions innovantes de plaques thermoplastiques sont utilisées dans une grande variété d’applications, y compris le vernis, les boucliers de sécurité, l’éclairage, les enseignes et les affichages de point d’achat.

chiffres


 

 

Débuts timides

Fondée à Columbus, dans l’Ohio, en 1950, ses premiers succès ont été la production de hula-hoops, de flyswatters et de panneaux d’éclairage fluorescents. Aujourd’hui, plus d’un demi-siècle plus tard, PLASKOLITE est devenu le fabricant préféré des distributeurs, architectes, concepteurs et propriétaires du monde entier.

Rencontrez notre équipe

PLASKOLITE s’est hissée au rang de leader du marché grâce à ses investissements dans la technologie, l’équipement, la recherche et le développement, mais surtout... grâce à nos collaborateurs.

Leadership

Nous recrutons

Chez PLASKOLITE, nous reconnaissons qu’en fin de compte, notre réussite dépend de notre main-d’œuvre talentueuse et dévouée. Nous apprécions la contribution de chaque employé à notre croissance et à notre réussite en tant qu’entreprise et à notre engagement envers la qualité.

Carrières


PLASKOLITE est membre de Pritzker Private Capital, qui s’associe à des sociétés du marché intermédiaire basées en Amérique du Nord et occupe des positions de premier plan dans les secteurs des produits manufacturés, des services et de la santé. La base de capital différenciée et à long terme de l’entreprise permet une prise de décision efficace, une grande flexibilité avec la structure des transactions et l’horizon d’investissement, et un alignement avec toutes les parties prenantes. Pritzker Private Capital construit des entreprises sur le long terme et est un partenaire idéal pour les entrepreneurs et les entreprises familiales. Pour plus d’informations, consultez PPC Partners.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

About


Plaskolite is North America’s largest manufacturer of thermoplastic sheet. Our mission is to deliver superior thermoplastic sheet, coatings and polymers to the world through long-lasting customer relationships and hands-on customer service.

 

Plaskolite is a member of Pritzker Private Capital, which acquires and operates middle-market companies based in North America with leading positions in the manufactured products, services and healthcare sectors. The firm’s differentiated, long-duration capital base allows for efficient decision-making, broad flexibility with transaction structure and investment horizon, and alignment with all stakeholders. Pritzker Private Capital builds businesses for the long term and is an ideal partner for entrepreneur and family owned companies. For more information visit  PPC Partners.

 

OUR HISTORY: HUMBLE BEGININGS

Established in 1950, Plaskolite's first successes was in production of hula-hoops, flyswatters and florescent lighting panels. Now over half a century later, Plaskolite is a leading manufacture of thermoplastic sheet and polymers to customers worldwide.

History
0001_45
MEET OUR TEAM

Plaskolite has grown to become a market leader thanks to investments in technology, equipment, research and development; but most importantly are our people.

Leadership